Un CRM doit être vu comme le centre névralgique de l’activité de votre force de vente. Un CRM va notamment permettre à vos commerciaux de consigner et de suivre efficacement leurs tâches, rendez-vous, ou appels téléphoniques.
Zoho CRM permet de gérer l’ensemble du cycle de vente : marketing, prospection, vente, commande, support. Ayez une visibilité totale de vos affaires en cours.
Zoho CRM s’interface à Google Apps ou Outlook. Ainsi, vos contacts et calendriers sont synchronisés, et les mails envoyés sont archivés dans les fiches clients.
Des applications dédiées permettent l’accès à Zoho CRM depuis smartphones et tablettes. Accédez à vos données clients, et téléphonez directement depuis Zoho CRM.
La force de Zoho CRM est de pouvoir s’adapter à 100% à vos process de Relation Clients en autorisant un paramétrage très fin et intuitif de toutes les vues de l’outil.
Edition de devis & factures, modèles d’emails et tracking d’emails, campagnes emailing, automatisation, formulaires web, gestion des accès par rôles, etc.